LES TARD-VENUS Index du Forum LES TARD-VENUS
Forum de l'association médiévale des Tard-venus (1360 - 1415)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Héloïse et Enguerrand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES TARD-VENUS Index du Forum -> LES TARD-VENUS -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Héloïse

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 14:24 (2016)    Sujet du message: Héloïse et Enguerrand Répondre en citant

bonjour,
nous avons campés ensemble à Montreuil Bellay, au vrai plaisir pour nous de partager ce moment avec vous, j'attendais que notre série de 4 week end de campements soit finie pour revenir vers vous, nous aimerions partager d'autres aventures avec vous, si vous êtes d'accord, par contre, comme nous habitons en Charente Maritime, nous ne pourrons pas faire beaucoup de dates avec vous, pour une question de distance.
je viens donc vers vous pour savoir comment rendre tout ça possible, j'ai déjà acheté un coupon de laine écru pour me faire la robe qui conviendra à mon statut modeste de passementière (je fais des galons) et Enguerrand est archer
Héloïse

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 14:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crevecoeur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 15:44 (2016)    Sujet du message: Héloïse et Enguerrand Répondre en citant

Bonjour Heloïse.
Nous en avons parlé et vous serez les bienvenus quand vous souhaiterez.
Pour cette année, et si vos tenues fin XIVème sont faites, vous pourrez vous joindre à nous lors de notre weekend à St Mesmin.
Pour les autres dates, ce sera à vous de voir en fonction de vos disponibilités et de vos envies de voyage (ou non) Smile
Tout est nôtre ou rançonné à notre volonté. Tous les jours nous avons nouvel argent. Nous sommes étoffés comme des rois ! Et quand nous chevauchons, tout le pays tremble devant nous... Par ma foi, cette vie est bonne et belle !

Visiter le site web du posteur
Héloïse

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 15:55 (2016)    Sujet du message: Héloïse et Enguerrand Répondre en citant

je n'ai pas trouvé votre calendrier de manifestation, je voulais savoir si nos chaussures conviennent, car autant je peux coudre de nouvelles tenues, autant acheter d'autres chaussures ne sera pas possible pour nous, et avant de couper dans mon tissu, j'aimerai connaitre les limites de la troupe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2017)    Sujet du message: Héloïse et Enguerrand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES TARD-VENUS Index du Forum -> LES TARD-VENUS -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation