LES TARD-VENUS Index du Forum LES TARD-VENUS
Forum de l'association médiévale des Tard-venus (1360 - 1415)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES TARD-VENUS Index du Forum -> LES TARD-VENUS -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Timothée
Tard-venus

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 14:37 (2015)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour votre accueil et votre enthousiasme à répondre à tous types de questions concernant le monde passionnant de l'époque médiévale.
Comme l'a si bien dit Camille c'est avec le plus grand plaisir que nous franchissons le pas pour je l'espère vivre de bons moments d'échanges et de convivialités.
Comme vous me l'avez si bien expliqué je n'hésiterais pas à vous harceler si j'ai des questions Smile
A bientôt dans un camp ou à Pontoise ce week -end.

J'ai pu un peu voir sur le forum que certaines personnes parlaient de Du Guesclin j'en profite donc pour faire la promo de mon lieu de travail ( les champs libres à Rennes) où il y aura une conférence sur lui samedi à 15h30.
Conférence faite par Laurence Moal agrégée d'Histoire, docteur en Histoire médiévale.
Présentation de son nouvel ouvrage " Du Guesclin image et histoire"

Timothée.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 14:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crevecoeur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 15:44 (2015)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et chez les tard-venus.
Merci pour l'info sur Du Gesclin, mais cela fait un peu loin pour moi ce weekend.

Sinon, il va vite falloir vous trouver des noms dans la compagnie, pas de raison que vous dérogiez à la règle Smile
Tout est nôtre ou rançonné à notre volonté. Tous les jours nous avons nouvel argent. Nous sommes étoffés comme des rois ! Et quand nous chevauchons, tout le pays tremble devant nous... Par ma foi, cette vie est bonne et belle !

Visiter le site web du posteur
Ancelin
Tard-venus

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 13:43 (2015)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bon anniversaire !!

Timothée
Tard-venus

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 01:51 (2015)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Pour le surnom j'ai entendu dire que c'était les membres de l'asso qui le donnait :)et merci Ancelin pour ton message.

Laudine
Tard-venus

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 21:40 (2015)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue !!!
t'inquiète pour le surnom ça va vite venir ...

crevecoeur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 10:10 (2015)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Tu peux te choisir un prénom "mediéval", pour le surnom on trouvera plus tard Wink
Tout est nôtre ou rançonné à notre volonté. Tous les jours nous avons nouvel argent. Nous sommes étoffés comme des rois ! Et quand nous chevauchons, tout le pays tremble devant nous... Par ma foi, cette vie est bonne et belle !

Visiter le site web du posteur
Goddam

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:31 (2015)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

en général ça se passe sur les camps. Et fais confiance à ces drôles d'oiseaux, ils ne vont pas te rater !

Timothée
Tard-venus

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 13:02 (2015)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Étrangement je ne suis pas si pressé que ça pour le surnom! En ce qui concerne le prénom "médiéval" je vais me pencher dessus et trouver ça rapidement, enfin j'espère.

Timothée
Tard-venus

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 16:47 (2015)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Comme dit plus haut, je me penche sur mon " prénom médiéval" et je me demandais si le Cossollois ça passe ?
Je suis très attaché à la maison de ma famille et c'est un charmant lieu-dit du nom de Cossolles dans le Loiret.

Laudine
Tard-venus

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 13:45 (2015)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

ça ça va dériver ....
Donc nickel garde le !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2017)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES TARD-VENUS Index du Forum -> LES TARD-VENUS -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation