LES TARD-VENUS Index du Forum LES TARD-VENUS
Forum de l'association médiévale des Tard-venus (1360 - 1415)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fous d'histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES TARD-VENUS Index du Forum -> TAVERNE -> La gargote des ribauds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame Aziliz

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 21:48 (2015)    Sujet du message: fous d'histoire Répondre en citant

Fou d'histoire à Dinan, ca fait moins loin que Pontoise
c'est la première édition ca peut être sympa! Smile

http://www.fous-histoire.fr/dinan/index.html

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 21:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goddam

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 08:12 (2015)    Sujet du message: fous d'histoire Répondre en citant

ah bein oui alors…

Laudine
Tard-venus

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 09:30 (2015)    Sujet du message: fous d'histoire Répondre en citant

Code:

carrément !!!

Sybille

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 18:54 (2015)    Sujet du message: fous d'histoire Répondre en citant

Mais est ce bien un MARCHE car dans le programme, il n'est question que de rencontres avec des professionnels du spectacle et des organisateurs de manifestations ? A vérifier quand même car c'est sûr, cela fait moins loin pour nous que Pontoise .....

Costin
Tard-venus

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 07:32 (2015)    Sujet du message: Yes ! Répondre en citant

j'ai contacté l'organisateur, il y aura bien un marché. 

Costin

Sybille

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:49 (2015)    Sujet du message: fous d'histoire Répondre en citant

Il a donné le nombre approximatif d'artisans présents ?

Costin
Tard-venus

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:03 (2015)    Sujet du message: fous d'histoire Répondre en citant

Non, l'a rien dit de plus, je peux demander si vous voulez, je pense que la liste apparaitra sur le site en temps voulu comme pour les autres marchés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2017)    Sujet du message: fous d'histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES TARD-VENUS Index du Forum -> TAVERNE -> La gargote des ribauds Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation