LES TARD-VENUS Index du Forum LES TARD-VENUS
Forum de l'association médiévale des Tard-venus (1360 - 1415)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Invitation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES TARD-VENUS Index du Forum -> LES TARD-VENUS -> L'association
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 13:18 (2014)    Sujet du message: Invitation Répondre en citant

Bonjour,

je viens vers vous pour vous inviter le samedi 27 septembre aux 10 ans de la 9eme baronnie, nous faisons un petit tournois amicale interne (full métal) pour fêter ça et le soir il y aura une bouffe.
c'est ouvert a tout le monde, costumé ou non, c'est juste pour marqué le coup.

nous montons le campement pour la nuit, la plupart des 9eme baronniens seront en costumes XVeme, d'autres non.

vous êtes les bienvenues pour venir nous rencontrer, échanger, papoter, déconner, se battre si certains sont motiver et ont le matos pour, voilà en gros pour s'amuser et passer un bon moment ensemble Wink

a bientôt,

Seb

P.S: je vous donne mon tel pour plus d'infos : 06.72.14.44.67.
P.S2: cela se passe sur le théâtre romain sur la commune de thénac (17) au pieds des pistes de la base de paban au lieux dit les arènes, le samedi le tournois commence vers 15h et pas mal reste dormir sur place.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 13:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goddam

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 14:10 (2014)    Sujet du message: Invitation Répondre en citant

Il est bien possible que je vienne voir ça de plus près ! Merci Seb !
ps. avez-vous prévu un pas de tir à l'arc éventuellement ?

Ancelin
Tard-venus

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:24 (2014)    Sujet du message: Invitation Répondre en citant

Merci pour cette invitation  Very Happy . Toutefois, je serai avec une partie des Tard Venus aux joutes d'archer de Blain.

Bon anniversaire à  la 9éme Baronnie.

Au plaisir

crevecoeur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 23:15 (2014)    Sujet du message: Invitation Répondre en citant

C'est une invitation très sympa... Merci.  Par contre je ne pourrais malheureusement pas venir.  Fêtez bien tout ça. Smile 
Tout est nôtre ou rançonné à notre volonté. Tous les jours nous avons nouvel argent. Nous sommes étoffés comme des rois ! Et quand nous chevauchons, tout le pays tremble devant nous... Par ma foi, cette vie est bonne et belle !

Visiter le site web du posteur
Lucette

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 12:33 (2014)    Sujet du message: Invitation Répondre en citant

désolée mais je ne pourrai pas venir à la 9ème baronnie, je serai au rassemblement de Blain
Lucette

Mikal

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 13:08 (2014)    Sujet du message: Invitation Répondre en citant

Merci pour l'invitation mais je ne pourrai pas venir a la 9eme Baronie, je serais au portes ouvertes des archers de Bandiat

Mikal

Visiter le site web du posteur
Laudine
Tard-venus

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 11:52 (2014)    Sujet du message: Invitation Répondre en citant

idem pour nous, cela aurait été avec plaisir mais nous serons à Blain !

Sybille

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 21:03 (2014)    Sujet du message: Invitation Répondre en citant

Dommage que cela tombe en même temps que Blain..... L'Aquitain et moi même en sommes désolés......

Goddam

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 21:08 (2014)    Sujet du message: Invitation Répondre en citant

moi n'y vais, na !
Mr. Green

Bilichildis

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 10:01 (2014)    Sujet du message: Invitation Répondre en citant

Ça sera avec plaisir que je viendrai. Merci pour l'invitation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2017)    Sujet du message: Invitation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES TARD-VENUS Index du Forum -> LES TARD-VENUS -> L'association Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation