LES TARD-VENUS Index du Forum LES TARD-VENUS
Forum de l'association médiévale des Tard-venus (1360 - 1415)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Royal Factory

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES TARD-VENUS Index du Forum -> L'ECHOPPE -> L'échoppe des Tard-venus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crevecoeur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 22:55 (2012)    Sujet du message: Royal Factory Répondre en citant

Je viens de passer commande sur ce site (en moldavie) : http://www.royalfactory.md/
Tout à été livré en deux semaine et super qualité pour un rapport qualité prix vraiment au top à mon sens... je le conseille donc Smile
Tout est nôtre ou rançonné à notre volonté. Tous les jours nous avons nouvel argent. Nous sommes étoffés comme des rois ! Et quand nous chevauchons, tout le pays tremble devant nous... Par ma foi, cette vie est bonne et belle !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 22:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goddam

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 14:11 (2012)    Sujet du message: Royal Factory Répondre en citant

Qu'as-tu commandé ?

crevecoeur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 22:54 (2012)    Sujet du message: Royal Factory Répondre en citant

Ma commande à portée sur des chausses, braies et cales... le tout pour environs 30 euros, frais de port compris.
Les articles reçus sont de super qualité Wink
Tout est nôtre ou rançonné à notre volonté. Tous les jours nous avons nouvel argent. Nous sommes étoffés comme des rois ! Et quand nous chevauchons, tout le pays tremble devant nous... Par ma foi, cette vie est bonne et belle !

Guilhem d'Orioux

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 15:03 (2012)    Sujet du message: Royal Factory Répondre en citant

Est ce la marque Royal Factory qui était française il y a peu de temps?

Moi ce qui me fait peur, c'est la Moldavie (banque et siège social). Ca me rassure pas trop de leur filer mes coordonnées bancaires   Neutral

crevecoeur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 22:17 (2012)    Sujet du message: Royal Factory Répondre en citant

je n'ai eu aucun soucis de paiement Smile
Ce n'est pas la marque française... il y a justement débat car en moldavie il y a "Royal factory" et en france "the royal factory"...

Auvernois

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 10:25 (2012)    Sujet du message: Royal Factory Répondre en citant

A tu déja lavé ce que tu as acheté crevecoeur ? ON m'a déjà parlé de ce site, et on m'a dit que ça rétrécissait très fotement au lavage...

RoyalFactory

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 14:46 (2012)    Sujet du message: Pour eviter le retrecissement Répondre en citant

Auvernois a écrit:
A tu déja lavé ce que tu as acheté crevecoeur ? ON m'a déjà parlé de ce site, et on m'a dit que ça rétrécissait très fotement au lavage...
Cet effet est normal pour les articles  de cotton et lin 100 % naturel  a une pareille structure de tissu. Pour eviter le retrecissement, il faut les laver a la main et a une temperature reduite.

RoyalFactory

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 14:55 (2012)    Sujet du message: Royal Factory Répondre en citant

Guilhem d'Orioux a écrit:
Est ce la marque Royal Factory qui était française il y a peu de temps?

Moi ce qui me fait peur, c'est la Moldavie (banque et siège social). Ca me rassure pas trop de leur filer mes coordonnées bancaires   Neutral

Les personnes qui paient par carte bleue  ou Paypal pour faire des achats sur le site  http://www.royalfactory.md/ sont 100 % protegees.
L'administrateur du site ne voit jamais les coordonnees bancaires du client, juste le nom et le prenom parce que les systemes de paiement comme Paypal et 2checkout ne devoilent pas
aucune coordonnee bancaire du client.

Goddam

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 15:05 (2012)    Sujet du message: Royal Factory Répondre en citant

Bienvenue. Voici qui répond aux interrogations posées ici.

crevecoeur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:53 (2012)    Sujet du message: Royal Factory Répondre en citant

Mon retour d'expérience sur les produits achetés...
Je les ai lavé avant de les porter (passage en machine à 30°) et rien n'a rétrécit Smile
Ensuite je les ai porté pour la journées aux fêtes romanes... agréable à porter et très solide... donc excellent produit que je recommande...
(tout à fait le genre de produits que je recherche pour ma boutique en ligne Wink )

Je pense en recommander bientôt afin d'avoir plus de change de ce genre pour les futurs camps Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2018)    Sujet du message: Royal Factory

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES TARD-VENUS Index du Forum -> L'ECHOPPE -> L'échoppe des Tard-venus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation