LES TARD-VENUS Index du Forum LES TARD-VENUS
Forum de l'association médiévale des Tard-venus (1360 - 1415)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis de recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES TARD-VENUS Index du Forum -> VOS REALISATIONS -> La danse au Moyen Âge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bilichildis

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 22:21 (2011)    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

Je suis à la recherche de de numéro (épuisé) d'Histoire et images médiévales (numéro 16). Est-ce que quelqu'un l'aurait dans sa collection et pourrait me dire s'il y a d'intéressants descriptifs de danses ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 22:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crevecoeur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 23:10 (2011)    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

Il faut que je regarde dans ma bibliothèque...
je te dirais ça mais je crois que cela me rappel quelque chose Smile
Tout est nôtre ou rançonné à notre volonté. Tous les jours nous avons nouvel argent. Nous sommes étoffés comme des rois ! Et quand nous chevauchons, tout le pays tremble devant nous... Par ma foi, cette vie est bonne et belle !

Visiter le site web du posteur
Bilichildis

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 13:12 (2011)    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

Bonne nouvelle !  Okay  S'il y a des explications de danse, n'hésite pas à les tester et à nous faire part de tes impressions. 

Bilichildis

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 18:26 (2011)    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

Est-ce que tu l'as trouvé Crèvecœur ? j'ai oublié de t'en parler à Cherveux. Sad

Sybille

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 19:04 (2013)    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

J'ai !!!! Je peux  t'envoyer tout l'article (plusieurs pages)  Very Happy  en privé ???

Bilichildis

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 20:12 (2013)    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant

Merci d'avance chère Sybille ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2017)    Sujet du message: Avis de recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES TARD-VENUS Index du Forum -> VOS REALISATIONS -> La danse au Moyen Âge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation